Préservation des espèces

Programme de réintroduction de la rainette verte en Wallonie

L’équipe de l’Aquarium-Muséum Universitaire de Liège soutient le pôle Raînne de Natagora dans son programme de réintroduction de la rainette verte en Wallonie.

Préservation des espèces

Préservation de la chouette chevêche, la belle aux yeux d'or

L'équipe de l’Aquarium-Muséum Universitaire de liège a décidé d’apporter une aide financière pour la création et le placement des nichoirs dans un environnement adapté aux besoins des chouettes chevêches.

Culture

Musées, expositions, balades, escape game, concerts, livres : l'été s'annonce culturel

Avec les musées et les acteurs culturels de l'ULiège

Pendant l’été, les musées de l’ULiège ne sont pas en vacances. Des itinéraires de balades sont proposés, de même que des concerts et des lectures.

Préservation des espèces

Revalidation des hippocampes à museau court

L’équipe de l’Aquarium-Muséum renouvelle une collecte de dons pour apporter son soutien à la préservationla et la sauvegarde des hippocampes à museau court.